Bonne Année 2016

Pour vous souhaiter la meilleure année 2016 possible, je vous propose de faire ce qu’on appelle dans la TLS (Technique de Libération du Subconscient), une intégration. L’intégration consiste à vous faire intégrer dans votre subconscient des croyances positives, en l’occurrence celles qui vous aideront en 2016.

Buvez d’abord un grand verre d’eau. C’est très bon pour faire circuler l’énergie dans votre corps.

Installez-vous confortablement, commencez par prendre une profonde inspiration puis une grande expiration. Une deuxième fois, inspirez et expirez profondément. Ça fait baisser le rythme cardiaque.

Inspirez profondément et retenez votre respiration en disant mentalement la phrase qui suit écrite en bleu. Dès que vous l’avez dite mentalement, vous expirez le plus possible en tournant votre tête, pour diffuser votre souffle tout autour de vous.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car je sais que cette année 2016 sera magnifique dans tous les domaines de ma vie.

Refaites le même exercice avec chaque phrase qui suit.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car cette nouvelle année va m’apporter toutes les bonnes choses que je veux au fond de moi.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude pour toutes les bonnes surprises et les bonnes nouvelles qui vont m’arriver en 2016.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car cette année va être pleine de joie et de bonheur.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car en 2016, je sais que je vais évoluer sur mon chemin de vie en toute confiance, en toute sérénité et en pleine santé.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car il est certain que cette année va m’apporter le meilleur en affection et en amour.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car désormais je vais être de plus en plus prospère pour connaître le bonheur de gâter mes proches.

Je suis heureux (se) et reconnaissant (te), et rempli (e) de gratitude car je sens que je vais faire de belles rencontres en 2016.

Vous pouvez continuer cet exercice en trouvant d’autres phrases, en adaptant les phrases à votre situation personnelle, ou en modifiant éventuellement certains mots pour que les phrases vous parlent plus.

Vous verrez comme vous vous sentirez bien après cette intégration.

Je vous souhaite une merveilleuse année 2016.

Haut de page