Business 3GLe tournant de ma vie

Je vis actuellement des journées d’une intensité et d’une puissance sans précédent. Je pleure, je ris, je vibre, je me souviens de moments de ma vie, je rêve. Et tout ça grâce à Business 3G et à Laurent Chenot. Mais rembobinons le film de ma vie pour que vous compreniez tout ça.

Fin 2011, je démarre mon blog que vous êtes en train de lire. L’objectif est d’en dégager un revenu au bout d’une année. Fin 2012, je suis parvenu à 700 € de chiffre d’affaires, ce qui est un bon début mais insuffisant et surtout obtenu au petit bonheur la chance et sans véritable stratégie.

En cette fin d’année 2012, je participe avec 17 autres blogueurs dans une salle parisienne, à Booster-Gala qui est un évènement filmé dont le but est de faire examiner les blogs de chacun par 6 experts afin de les améliorer et surtout de les monétiser efficacement.

C’est là que je rencontre, parmi les experts, Laurent Chenot.

Premier choc

Et là, c’est le choc. Ce que me dit Laurent de mon blog est d’une pertinence acérée de laser. Il pointe là où ça fait mal, il enfonce le clou :

« Il faut que tu te mettes à poil, il faut sortir tes tripes, c’est ça ta plus grande richesse. Ton handicap, (je me déplace dans un fauteuil roulant depuis l’âge de 17 ans) c’est toi qui l’as vécu dans ta chair, au plus profond de toi, tu l’as surmonté, tu l’as dépassé, tu as en toi un trésor que tu peux offrir à plein de gens. Là, tu peux construire une offre qui sera un bijou, un diamant irrésistible pour tes semblables ! »  

Intuitivement, je sens qu’il a raison, ça me remue, ça vibre en moi, ça bouge au niveau de mon plexus solaire. Par ailleurs, ça me semble compliqué, ça demande une certaine remise en cause, je focalise trop sur le « comment ». Je ressors de Booster Gala un peu chamboulé.

Par ailleurs, je fais la connaissance d’autres blogueurs avec qui je sympathise, dont Maxime Jacq du blog Qualité Relationnelle.

Puis, au lieu de me concentrer et d’agir immédiatement par rapport au conseil de Laurent,  je reprends le train-train.

Jusqu’à l’été 2013, à partir de quand  je me mets à entretenir une relation suivie avec Maxime Jacq. Il me parle des formations qu’il suit, de ses projets. Nous nous échangeons par mail des liens intéressants. Notamment sur le transurfing pour lequel il a une certification de coach. Puis, nous avons l’idée de nous coacher mutuellement chaque semaine par Skype, une séance à tour de rôle, sur nos objectifs respectifs.

Maxime me coache en explorant avec moi mes souvenirs émotionnels et je vous assure que nos séances sont d’une richesse, d’une intensité, et qu’elles remuent beaucoup de choses qui m’aident à avancer. Je l’en remercie pour ça.

Deuxième choc

Et là, deuxième choc : il me parle de Laurent, de la formation Business 3G, et il m’explique l’enseignement de Laurent, que « ma plus grande souffrance, c’est ma richesse, que je peux co-créer l’abondance en me connectant au flux de la vie et qu’en partageant le paroxysme d’émotion lié à ma plus grande souffrance, je crée le mouvement d’abondance. »

Quand j’ai appris par Maxime, que Laurent ouvrait les portes de sa formation Business 3G, je m’y suis inscrit tout de suite. Car je sais que ce que m’avait dit Laurent fin 2012, est exactement aligné avec le concept de la formation qu’il propose. Je sais qu’en suivant cette formation, mon activité va décoller très rapidement, que je vais vite atteindre un chiffre d’affaires annuel à 6 chiffres. Je sais qu’il va m’aider à faire ce qu’il faut maintenant au lieu de tergiverser, de temporiser comme je l’ai fait après Booster-Gala.

Depuis que j’ai démarré la formation, j’ai constaté des évènements qui ne semblent pas directement liés avec elle, mais qui constituent la preuve que la loi d’attraction fonctionne dans le bon sens pour moi, que je suis dans le flux de la vie, des opportunités de partenariats, une énergie inhabituelle, un afflux d’argent inattendu, des bonnes surprises qui me tombent dessus comme par miracle.

Web-conférence

Laurent a fait une web-conférence jeudi 23 janvier qui a réuni 1700 personnes !

Tellement de gens l’ont ratée, n’étaient pas disponibles ou n’ont pas eu l’information à temps qu’il vous propose l’enregistrement en différé.

Cliquez ici pour écouter ou réécouter sa conférence.

Ce que j’aime chez Laurent, c’est qu’il est passionné par tout ce qu’il fait, et qu’il a la volonté d’aider les autres dans sa philosophie de contribuer à rendre le monde meilleur.

Parce que, à quoi ça sert de vivre ? Pourquoi est-on sur terre ? N’est-ce pas pour ça ? N’est-ce pas pour créer du positif, pour faire en sorte de participer à servir l’humanité ? En le vivant intensément, en vivant à fond ses rêves et ses passions dans un flux d’abondance.

Pour moi, la formation Business 3G est un diamant, pour reprendre l’expression de Laurent. Elle va bientôt fermer ses portes. J’ai la possibilité de parrainer ceux qui veulent s’y inscrire. Pour ça, laissez-moi un commentaire ci-dessous ou un message sur mon formulaire de contact. Il faut faire très vite.

Et vous verrez que cette formation Business 3G sera pour vous aussi un tournant dans votre vie.