Booster-Gala : C'est le jour J

Booster-Gala : C'est le jour J

Booster-Gala : C’est le jour J !

Imaginez que vous êtes un acteur. Vous avez répété pendant des jours votre rôle qu’on vous a attribué dans une pièce de théâtre, que vous devez jouer en scène tel jour, à tel heure.

Vous avez appris votre texte, vous vous êtes préparé à le dire en travaillant le ton, l’expression pour l’interpréter au mieux.

Mais vous n’avez jamais rencontré vos collègues acteurs, et vous n’avez joué avec eux. Vous en avez vus certains en vidéo sur Internet ou par l’intermédiaire de skype, et vous n’avez communiqué que par mails avec d’autres.

Et le jour de la représentation arrive. Imaginez dans quel état vous êtes. Comment vous vous sentez, juste avant d’entrer en scène.

Booster-Gala, c’est pareil

Eh bien, ce que je vous décris là, est comparable à ce que nous vivons aujourd’hui, le 23 février 2013, à 15H, mes collègues blogueurs et moi-même avec Booster-Gala.

Nous savons depuis des jours et des jours que nous allons intervenir dans cet évènement. La pression a monté petit à petit. Surtout la dernière semaine. Nous ne nous sommes jamais rencontrés tous ensemble. Nous ne nous connaissons que par lecture de nos blogs respectifs, ou par quelques échanges via Internet.

Et le jour J c’est maintenant. Il y a de l’adrénaline. Nous sommes tous très excités et très heureux d’être tous là, et nous savourons le plaisir de la rencontre, avec la grande satisfaction de participer à ce bel évènement de générosité et de partage.

C’est aujourd’hui que nous donnons notre maximum, car c’est l’enregistrement des émissions exceptionnelles du Booster-Gala, 18 blogueurs, 4 caméras et 8 micros, diffusées du 28 février au 7 mars 2013.

Les 6 experts de Booster-Gala

Et c’est aujourd’hui que vous découvrez le nom des 6 experts de Booster-Gala qui sont face à nous.

Cliquez sur l’image pour voir ce qui se passe. C’est maintenant.

Je sens et je m’en fais une grande joie que ce Booster-Gala, qui est un évènement complètement inédit, va avoir d’énormes retombées pour nous blogueurs, mais aussi pour beaucoup de monde sur Internet.