« Je Veux Vivre de mon Blog ! » un produit des experts du Booster-Gala

Je Veux Vivre de mon Blog
Je Veux Vivre de mon Blog !

« Je Veux Vivre de mon Blog ! » : un produit des experts du Booster-Gala

Vous vous souvenez de l’aventure du Booster-Gala, dont j’ai parlé plusieurs fois ici. Je vous avais prédit qu’il y aurait beaucoup de retombées positives à cet évènement, et voilà aujourd’hui une de ces retombées : la formation « Je Veux Vivre de mon Blog ! », élaborée par les 6 experts du Booster-Gala, chacun développant son domaine d’expertise.

  • Claude Cléret, expert en marketing et édition numérique,
  • Jean-Marie Péron, expert en communication, hébergement et référencement,
  • Sébastien Gourrier, expert en gestion et développement de listes de prospects,
  • Sylvain Million, expert en affiliation et distribution de produits numériques,
  • Pascal Colombani, expert en édition et communication audiovisuelle,
  • Eugénie Diecky, experte en relations médias.

Personnellement, en tant que blogueur, j’ai déjà bien profité des conseils pertinents des experts qui m’ont donné différentes pistes pour booster mon blog. J’y travaille assidument, j’ai fait un sondage pour m’aider à choisir mon slogan (Choisissez le slogan de La Vie Positive), j’ai demandé à un ami graphiste de concevoir une bannière où l’intégrer et différentes améliorations techniques.

Et, dans le même temps,  pour poursuivre dans cet objectif de perfectionnement progressif de mon blog, je commence à suivre la formation « Je Veux Vivre de mon Blog ! » proposée par les 6 experts. Cette formation me paraît très prometteuse, tout en étant à un prix très raisonnable, du fait du contenu très complet et des nombreux bonus qui s’y ajoutent.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez regarder la vidéo de présentation de la formation « Je Veux Vivre de mon Blog ! », en cliquant sur l’image ci-dessous.

11 pensées sur “« Je Veux Vivre de mon Blog ! » un produit des experts du Booster-Gala

    • 18 mai 2013 à 9 h 38 min
      Permalink

      Bonjour Jean-Luc,
      J’avais déjà en partie répondu à ta question dans un précédent article : https://www.la-vie-positive.com/je-suis-venu-jai-vu-jai-vecu-booster-gala/
      Le principal apport pour moi de Booster-Gala, je crois que c’est la discussion que j’ai eue le matin avec Claude Cléret qui m’a fait prendre conscience de mes atouts qui étaient « uniques » et que je devais mettre en avant pour mes lecteurs. C’est le petit plus qui fait la différence avec d’autres blogs plus ou moins dans la même thématique que la mienne, et que mes lecteurs viennent chercher ici.

      Répondre
    • 23 mai 2013 à 12 h 04 min
      Permalink

      Bonjour Hannah,
      Je me suis inscrit la formation dans mon planning pour m’y tenir. Sinon, j’aurais toujours un tas de choses plus importantes à faire : c’est ce qu’on peut appeler de la procratination par suractivité.
      Je sais, c’est nul. C’est pourquoi, je me l’impose.

      Répondre
  • 22 mai 2013 à 17 h 58 min
    Permalink

    Bonjour Jean

    J’ai commencé aussi à écouter les conseils et cela vient enrichir la formation que j’ai suivie.

    Les conseils sont concrets et pratiques

    Répondre
    • 23 mai 2013 à 12 h 07 min
      Permalink

      Bonjour Sylviane,
      Pour moi aussi, ça complète bien la formation que j’avais suivie auparavant.

      Répondre
    • 24 mai 2013 à 19 h 43 min
      Permalink

      Salut Ali,
      Nous sommes sur la même longueur d’ondes.
      Merci à toi.
      Amicalement.

      Répondre
  • 15 septembre 2015 à 15 h 51 min
    Permalink

    Perso tous ces vendeurs de rêve qui s’octroient à chaque fois le même attribut de  » expert marketing  » me fatiguent et me donnent envie de vomir. Ils uniformisent le web coupent toute originalité potentiel. Surtout que pour la plupart ils n’ont pas plus de connaissances qu’un webmaster lambda. Voilà petit coup de gueule du jour ! 🙂

    Répondre
    • 15 septembre 2015 à 17 h 12 min
      Permalink

      Re-bonjour Bon Plan.
      Je suis vraiment désolé qu’un article de mon blog vous donne envie de vomir. Ce n’est pas du tout mon but et vous l’avez compris j’espère, si vous avez lu d’autres articles plus représentatifs de ma pensée positive.
      En l’occurrence, j’avais vécu une expérience fabuleuse à travers le Booster-Gala, et rencontré aussi des personnes fabuleuses dont certaines sont devenues des amis. Aucune d’entre elles n’étaient des « vendeurs de rêve » comme vous dites.
      La suite de cette aventure a achoppé pour diverses raisons, mais, comme toute expérience vécue, ça a été pour moi très formateur et constructif.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Comments links could be nofollow free.